Envie de participer ?
Assemblée Générale

Après la remise des chèques de la Villefranchoise s'est tenue l'assemblée générale de l'association.

Une cinquantaine de participantes étaient présentes

Il a été présenté le bilan moral et  financier de l'année 2019.

Le bilan moral fait état d'une bonne ambiance au sein de l'association et les sorties marche nordique et les entrainements course se déroulent dans un bon esprit de convivialité et de sérénité.

Le bilan financier est également favorable sans déficit

L'agenda des manifestations pour 2020 est bien rempli

Pour la section course la motivation ne faiblit pas pour participer aux compétitions.

La section marche se mobilise aussi pour être présente à différentes manifestations.

Au sein de l'association les dates ont été fixées pour le repas annuel du club et la sortie familiale

Et surtout les idées ont fusées pour le 10ème anniversaire de la Villefranchoise car nous allons essayer de marquer cet évènement en apportant des nouveautés. Mais il est encore trop tôt pour en dévoiler plus.

La séance s'est terminée autour du pot de l'amitié.