Envie de participer ?
millau 2023 100 km

La 51ième édition des 100 km de Millau a rassemblé samedi 30 Sept 1100 coureurs.

2 filles : Chantal et Patricia, de Courir et archer au Féminin en ont pris le départ, accompagnées pour ce périple, de Sophie, Aurélie et Florence. La chaleur inédite de ce mois de Septembre a rajouté une difficulté supplémentaire à ce parcours qui fait souffrir surtout sur la 2ième partie ; avec ses 2 côtes bien raides qu’il faut “avaler” dans les 2 sens! !

3 mois d’entraînements réguliers et contraignants et une motivation sans faille ont permis à Chantal

et Patricia d’écraser un à un les 100km; Leur objectif unique, quasi obsessionnel étant juste de

terminer!Au delà de leur challenge sportif et de leur défi personnel, c’est aussi l’aventure humaine , la cohésion et la solidarité de tout un club que l’évènement génère qui est juste “formidable”; créateur d’émotions et de souvenirs. Après 18h20 et 18h30 de course, Patricia et Chantal ont atteint le Graal ultime en se disant :”on l’a fait” et deviennent ainsi les 15ième et 16ième “centbornardes” du club Courir et Marcher au Féminin.